mardi 4 mars 2008

Bienvenue !

ABC Detox, c'est le blog petit frère de La griotte croque son blog.
Venez piocher ici des conseils pour apprendre à nettoyer votre organisme et à le garder propre.

Même si ce blog se veut surtout encyclo de toutes les infos que j'ai glanées sur le sujet, cet espace est aussi le vôtre. Je vous invite donc à laisser vos commentaires ou à m'envoyer un email si vous voulez réagir ou demander un complément d'information.


Mes articles ne peuvent se substituer à l'avis d'un médecin ou d'un nutritionniste.
Ils ont juste pour vocation de vous aider à vous sentir mieux,
en vous proposant d'employer des astuces au naturel.






Image libre de droit (auteur : Willi Heidelbach, alias Wilhei66)

Libellés :

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Vivement le premier article !
Longue vie à ABCDetox. :D

5 mars 2008 à 09:00  
Anonymous Anonyme a dit...

Bon retour dans la blogosphère. Je rajoute ton nouveau blog à ma liste de suivi.
Bises
ApollineR

5 mars 2008 à 15:05  
Blogger La griotte a dit...

Merci les filles ! :)

5 mars 2008 à 16:50  
Anonymous Anonyme a dit...

C'est chouette, je ne m'interesse depuis peu à la detox et j'ai hâte de te lire!
Isolina

5 mars 2008 à 20:42  
Blogger Unknown a dit...

Contente de te retrouver ici Petite Griotte. Au plaisir de lire ce nouvel ABCDetox.

8 mars 2008 à 16:07  
Anonymous Anonyme a dit...

Brillante initiative, je ne manquerai pas de te lire. Merci!
J'adore ce thème....zjwoi

10 mars 2008 à 08:29  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil